Ceci s'applique aux ventes à l’international, aux ventes au domestique ou à une combinaison des deux.
La façon la plus rentable pour couvrir vos comptes clients est avec une police globale. Avec cette approche, vous couvrez la majorité de vos créances contre la perte inattendue.
Bien que ce concept est simple, il y a de nombreuses variables à prendre en considération lors de la structuration d'une police. OneSource évaluera les besoins spécifiques et les subtilités uniques de votre compagnie et concevra le programme le plus complet et le plus rentable, adapté pour mieux répondre à vos besoins.
Une police globale se compose de trois éléments principaux :
La couverture à risques désignés - Le risque est transféré au bilan de l’assureur en ayant l’assureur qui effectuera une limite par compte dans la police.
La couverture discrétionnaire - L’assureur doit souscrire votre fonction de crédit et joindre l'assurance à vos décisions de crédit.
Perte non qualifiée - Utilisé pour réduire les primes par l'exclusion des plus petits comptes de la police.
Ces trois composantes créent ensemble un outil flexible pour vous couvrir contre la perte inattendue. Les primes sont basées sur le montant du chiffre d'affaires ASSURÉ. Cela vous permet de changer la composition de la clientèle/pays de façon dramatique, sans pénalité.