Complémentaire et Syndication
Avec le resserrement des marchés du crédit, il est souvent difficile d'obtenir la couverture nécessaire d'un seul assureur. OneSource peut combiner la capacité de plusieurs assureurs afin de vous trouver la meilleure protection possible.
Cela peut se faire de deux manières :
Assurance complémentaire - Nous travaillons avec des assureurs afin de disposer en couches des couvertures une par-dessus l'autre. Vous avez une limite primaire, puis une ou plusieurs couches de couvertures complémentaires supérieures à la couverture primaire. Lorsque vous travaillez sur une dette, les couches complémentaires sont mises à la retraite d'abord, et ensuite on travaille jusqu'à la limite primaire.
Syndication - Deux ou plusieurs assureurs travaillent ensemble pour "partager" le risque. Ils peuvent prendre différentes positions de pourcentage afin d’atteindre la limite nécessaire. Dans ces cas-là, les assureurs partagent les pertes que leur participation respective dans la syndication apparaît. Cela peut être un outil très puissant, car il vous permet de maximiser la couverture tout en répartissant le risque dans les bilans d’assureurs.
OneSource fera tout le travail d'organisation et de mise en place pour la syndication. Le résultat final est un produit homogène pour vous avec la couverture la plus élevée possible et la structure la plus rentable.